FABULARIUM… in secreto : Alain Tissot solo

Samedi 27 et Dimanche 28 novembre 2021

Fabularium_dossier7

Alain Tissot a créé « Fabularium In Secreto » pour mettre des mots et des notes sur une part intime de lui-même : l’artiste, seul en scène, joue de sa batterie et raconte son enfance avec pudeur. 

“ Nos chemins de vies sont faits d’une succession d’événements qui, pour la plupart, nous semblent totalement anodins. En réalité, ils s'impriment en nous, souvent de manière indélébile, habitent plus tard nos regards, remplissent nos rides, sans même que nous le sachions. Un son, une odeur, suffit alors à nous reconnecter avec ces instants du passé et à nous rapprocher du sentiment d'alors.. Sur cette base, j’ai entrepris depuis quelques temps d’identifier et d’écrire les anecdotes qui font écho au son de mes tambours et de mes expériences musicales. Cela me permet aujourd’hui de vous en lire quelques-unes et de jouer en résonnance avec ces traces d’autrefois... »

 Fabularium... in secreto. Des souvenirs de môme, des tranches de vie et surtout des sons qui nous ramènent dans un monde que nous avions cru enfoui au plus profond de notre être... Un spectacle magique. Merci. Gaël Klein (Radio Télévision Suisse)

 Le percussionniste, compositeur et arrangeur prévôtois Alain Tissot cartonne avec son tout premier spectacle solo «Fabularium… in secreto». Aude Zuber (Journal du Jura)

Dès 12 ans - 60 min. Jauge limitée à 40 spectateurs. IL RESTE QUELQUES PLACES POUR LES ' REPRESENTATION DE CE WEEK_END

Les billets achetés pour les 31 octobre et 1er novembre 2020 restent valables pour les représentations de 2021

Certificat COVID valide avec code QR + carte d'identité nécessaire pour cet événement. Masque conseillé.


  • Samedi 27 Nov 2021 – 20:30

    Dimanche 28 Nov 2021 – 18:30

  • Foyer du Forum St-Georges
  • Frs 25.- / tarif réduit: AVS, AI, membres CCRD: Frs 20.- / jusqu’à 25 ans, CarteCulture: Frs 15.- Gratuit avec l'AG culturel
Organisation