Peter Pan

Vendredi 21 avril 2017

Conte musical écrit par Alain Tissot (conception, composition, livret, percussions) sur la trame de « Peter Pan » de Sir James M. Barrie

Narration: Pierre Alain Clerc. Voix et chant: Solam Riondel. Violon: Lionel Zürcher. Hautbois: Manuel Gerber. Clarinette: Jean-Samuel Racine. Contrebasse: Olivier Nussbaum.

C’est vendredi soir et la voie est libre pour Peter Pan, le petit garçon qui refuse de grandir : Monsieur et Madame Darling sont absents et la chienne Nana, qui tient lieu de nurse à leurs enfants Wendy, John et Michael, a été enchaînée dans le jardin.

Venu récupérer son ombre abandonnée lors d’une précédente visite, Peter se trouve face à Wendy. Avide des histoires qu’elle pourra lui raconter, il la persuade de le suivre jusqu’au Pays Imaginaire, accompagnée de ses deux frères.

Tout est comme par magie au service de la musique, essence même de ce spectacle comme au pays des rêves, royaume de Peter Pan. Le maître de cérémonie est le Vent, spectateur-acteur privilégié pour nous guider sur les pas de Monsieur Barrie. C’est par son entremise que l’histoire se recadre, rebondit, évolue.

  • Vendredi 21 Avr 2017 – 19:30

  • Forum St-Georges, Delémont
  • Entrée: Frs 25.- / tarif réduit: AVS, AI, membres CCRD: Frs 20.- / jusqu’à 25 ans: Frs 10.- Org.: MIA (CCRD)
Organisation